On adopte un style nature et fleuri !
Les premiers beaux jours ont fait leur apparition pour notre plus grand bonheur à tous ou presque. Les fêtes de fin d’année passées, nous avons hâte de retrouver le renouveau printanier.
Que nous propose la mode printemps-été cette année ? Beaucoup de couleurs chaudes et vives pour nous donner du pep’s, le jaune bien sûr, mais aussi l’orangé et le rose. De fait, la mode tendance fleurs sera à l’honneur. Devenues un intemporel du monde de la mode, les fleurs occuperont une place de choix. Le style hippie des années 70 est revisité par les couturiers. Robes longues façon gypsy, look bohème, robe à volants. Pour les imprimés, c’est le sacre des fleurs.
Ce n’est sans doute pas sans lien avec notre prise de conscience écologique, et c’est tant mieux. Si seulement on peut « changer le monde, changer les choses, avec des bouquets de roses » comme le chante Voulzy, alors que le flower power devienne le mot d’ordre. Toujours est-il que grosses, minis ou tropicales, les fleurs s’installent partout sur nos tenues cette saison.
Pour les accompagner, nous avons créé chez Lanaflore pleins de pendentifs nouveaux, de boucles d’oreilles colorées, de bagues pétillantes et de bracelets et chouchous acidulés. Des bijoux exquis, à prix mini. Vous pouvez, sans vous ruiner, disposer d’un arc-en-ciel de couleurs pour tous les jours de la semaine et pour toutes vos envies. Des myosotis pour le lundi, des violettes pour un jour de fête, un bouton d’or pour briller dehors, des pensées pour un soir d’été, une fleur blanche pour le dimanche…
Découvrez la collection printemps-été Lanaflore qui célèbre la mode tendance fleurs.
Ah sur la Terre, il y a des choses à faire
Pour les enfants, les gens, les éléphants
Ah tant de choses à faire
Moi pour te donner du cœur
Je t’envoie des fleurs
Laurent Voulzy